Un pilote décrit sa rencontre avec un ovni sur Cnn "Je n'ai jamais vu une telle accélération"

"Je ne comprends pas ce que j'ai vu à ce moment-là", a avoué David Fravor, ancien pilote américain, sur CNN.

Petit rappel des faits. En 2004, les pilotes David Fravor et Jim Slaight, à bord de leurs avions de chasse F-18 Super Hornet, effectuent un banal vol d'entraînement au-dessus de l'océan Pacifique, à 160 kilomètres de la ville de San Diego. Pendant cette mission, ils sont informés qu'un objet étrange non identifié change périodiquement d'altitude, passant de 24.000 à 6.000 mètres.



Un objet ovale de 12 mètres
Arrivés à l'endroit indiqué par l'opérateur du croiseur Princeton, David Fravor et Jim Slaight aperçoivent quelque chose très étrange: un objet ovale de 12 mètres bougeant de manière décousue.

"Je n'ai jamais vu une telle accélération. Je ne comprends pas ce que j'ai vu à ce moment-là. Il n'a pas laissé de traces, il n'avait ni moteur, ni ailes. Il était plus rapide que nos F-18", a déclaré David Fravor sur CNN.

Il a disparu de tous les radars les plus sophistiqués
Un drone? Pas vraiment. L'ovni a modifié sa trajectoire de vol et a commencé à foncer à très vive allure sur les avions de chasse, effrayant par la même occasion les pilotes. Il a soudainement disparu de tous les radars américains les plus sophistiqués.

David Fravor a brisé le silence treize ans plus tard alors que le Pentagone venait de reconnaître l'existence d'un mystérieux programme chargé d'enquêter sur les observations d'objets volants non identifiés.

Source : http://www.7sur7.be/

Commentaires