Des documents officiels du FBI confirment que des extraterrestres vivent sur Terre


(N.Morgan) Un rapport très intrigant a été découvert par TercerMilenio révélant des documents du gouvernement confirmant l’existence des extraterrestres sur notre planète. Il y a aussi un document choquant du FBI datant de 1947 à propos d’êtres interdimensionnels vivant sur Terre





Traduction : Le site du FBI a un document qui est PUBLIC, dont le numéro est 6751, où il a été publié par le directeur de l’agence gouvernementale destinée à Edgar Hover, stipulant que nous avons de la visite d’êtres géants interdimensionnels qui ne proviennent pas « d’une planète en particulier ». 




Traduction

[Page 22] Le 8 Juillet 1947. [...] Une très sérieuse situation peut surgir n’importe quand en rapport aux soucoupes volantes. Si l’une d’elles venait à être attaquée, les avions attaquants seraient très probablement détruits. Dans l’esprit du public cela pourrait provoquer la panique et des suspicions sujettes à l’interprétation. Les données principales concernant ces vaisseaux est maintenant entre nos mains et doivent être offertes, peu importe combien cela peu paraitre inintelligible et fantastique aux esprits qui n’ont pas été habitués à penser de cette manière.
1. Certains moreaux du disque transportent l’équipage, le reste est guidé à distance.
2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs contemplent la constitution de ce plan.
3. Ces extraterrestres ressemblent aux humains mais sont beaucoup plus grands en taille.
4. Ils ne sont PAS des humains excarnés (en anglais : excarnate), mais viennent de leur propre monde.
5. Ils ne viennent pas d’une autre « planète » tel que nous utilisons ce mot, mais d’une planète éthérique qui est interconnectée avec notre propre plan des choses, et qui nous est imperceptible.
6. Le corps des visiteurs, et les vaisseaux aussi, se « matérialisent » automatiquement quand ils rentrent dans le niveau vibratoire de notre matière dense.
7. Les disques possèdent un type d’énergie radiant, ou un rayon, qui peut facilement désintégrer n’importe quel vaisseau attaquant. Ils peuvent revenir dans l’éthérique à volonté, et peuvent si simplement disparaitre de notre champ de vision, sans laisser aucune trace.
8. La région d’où ils viennent n’est PAS le « plan astral » mais correspond au Lokas ou Talas. Les étudiants des sujets ésotériques comprendront ces termes.
9. Ils ne peuvent probablement pas être contactés par radio, mais probablement en utilisant les radars, si un système de signaux pouvait être développé pour cet appareil.
Nous donnons l’information et une mise en garde et nous ne pouvons faire plus. Traitez les nouveaux venus le plus gentiment possible. (…) Une lourde responsabilité pèse chez les quelques autorités qui sont capables de comprendre cette situation.





FBI (page 22), via Reddit

Article à mettre en parallèle avec : 
Les Extraterrestres existent pour de vrai d’après un mémo du FBI

Commentaires

  1. Anonyme22.9.14

    MDR de ces documents officiels du FBI, ce sont les derniers sur terre à écouter ( des gros menteurs, des falsificateurs, des tordus ) avec toute la clique du nouveau ordre mondial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, ce sont bien nos gouvernements de satanistes qui poussent les peuples depuis des décennies à nous conditionner à l'ufologie et autres conneries du genre, alors que ces enfoirés pratiquent leurs religions depuis toujours, devant nos yeux, à nos dépent, avec nos enfants, sans que personnes ne le remarquent, trop occupé à nous divertir, à travailler, à nous droguer et même à prier pour l'après vie.

      Supprimer
  2. Anonyme23.9.14

    les extraterrestres existent bel et bien, il y a dans le peuple français, une grosse masse de gens, à ne pas le savoir. Il y a 3 catégories de visiteurs qui travaillent depuis les années 40 avec le complexe militaro-industriel américain : les Gris de Zeta Reticuli,, le groupe Orion, les reptiliens d'Alpha Draconis et ces trois-là, ne sont pas bienveillants. Ils ont échangés des technologies spatiales, de la technologie optique, le contrôle de l'esprit,, de la rétro-ingénierie, contre l'autorisation d'enlèvements d'humains de notre terre pour faire des expériences. Ils ont manipulé l'humanité pour entretenir les guerres et les systèmes de croyance religieuses. Il n'y a donc pas que des visiteurs bienveillants comme le croient beaucoup de gens. Il y a aussi des races physiques proches de nous et qui nous aident.. Il serait grand temps que les gens ouvrent les yeux sur le fait que nous ne sommes pas seuls dans la galaxie, et surtout d'arrêter d'être des esclaves, car certains attendent des changements dans leur vie avec l'arrivée d'un sauveur et c'est là le gros problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre histoire est litttéralement tiré de films, séries télé et récits de prétendu spécialites de l'ufologie made in new age, projet clamelot et autres franc-maçons, c'est navrant que vous preniez ces mensonges pour vérités, prouvez-nous ce que vous dites sinon ça restera de la fiction que hollywood a prémaché pour vous.

      Supprimer
    2. Anonyme24.9.14

      désolé, mais dire à notre époque que les visiteurs n'existent pas, c'est vraiment inquiétant, je sais moi aussi, il y a quelques années, j'ai réagi de la même manière, je vous suggère de commencer à lire des livres d'ufologie en essayant de faire le tri, j'ai pour ma part VU de mes propres yeux pendant l'été 2013 des ovnis et des flashs. A vous de travailler si cela vous intéresse de connaître la vérité, mais ne faites pas comme certains, ne mettez pas la tête dans le sable

      Supprimer
    3. Anonyme24.9.14

      je ne me fis qu'à mon instinct, à mon intuition, vous êtes Sam, un imposteur, vous êtes comme ces 2 infiltrés de l'OTAN dans le GEIPAN qui ne sert à rien si ce n'est qu'à discréditer les témoignages de gens sérieux, ne filez pas vos témoignages à ces voyous du GEIPAN

      Supprimer
  3. Anonyme23.9.14

    Les E.T. existent sa c'est sur.

    Nous ne sommes pas les seuls dans l'infinité de l'univers.

    Mais la chose importante a savoir : est que ces etres ne sont jamais arrivés sur TERRE.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.9.14

    Sam, je vous invite à ouvrir les yeux et votre coeur....

    J'habite une région en France où la preuve que vous voulez existe bel et bien.
    Je ne fais partie d'aucun groupe dont vous parlez, je photographie le ciel.... en mode rafale...et il se passe beaucoup de choses ici...

    Des preuves comme vous dites, j'en ai plétore...

    Et bien oui les séries télé, reflètent exactement ce qui se passe sur d'autre plans, libre à vous de ne pas vouloir le voir. Vous ne pourrez pas dire ensuite que vous n'avez pas été prévenu....

    Cela suffit de fermer les yeux...
    Baladez vous sur internet, il y a des sites tout à fait sensé, relié à aucun groupe qui en parle.

    C'est une évidence,

    Merci à Anonyme de ton témoignage

    Pff j'en ai un peu beaucoup ras le bol parfois souvent de ce monde falsifié....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme24.9.14

    Les pyramides sont elle tiré d'un film de science fiction???le problème sais que plusieurs ont besoin de preuve,beaucoup de mystère nous fait voir que la vérité est la juste là,il faud croire pour voire..

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme24.9.14

    Bonne réflexion.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme24.9.14

    avant de croire en tout et n'importe quoi, il faut lire, s'instruire, faire la part des bêtises et faire travailler son intuition, son bon sens et aprés, personnellement, je ne crois que ce que je vois. Pour ma part, j'ai vu donc j'ai ma conviction.
    Il faut savoir que tout sera fait pour que les masses de "moutons" continuent à ricaner et à se moquer devant l'existence des extraterrestres. Aujourd'hui, on tue pour cela, cela devrait vous alerter. C'est comme pour les chemtrails, lors de conférences dans certaines villes pour alerter les gens, j'ai vu de faux pilotes envoyés par nos élus pour discréditer tous ceux qui avaient quelque chose à dire de censer.
    Méditez

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme24.9.14

    Sam, je comprends pourquoi beaucoup de gens ont été des esclaves quand on voit votre comportement, je n'ai jamais voulu rentrer dans le système, mais ceci explique-t-il cela !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme3.12.14

    IL n'empeche que sur le site du FBI on retrouve bien le document !! alors pensez ce que vous voulez mais le bon sens voudrait au moins qu'il y ait anguille sous roche!! Quand je me suis interessée à ces phénomènes je suis tombée sur des sources qui stipulent qu'il ne s'agit pas d'extra-terrestres mais bien d'extra-dimensionnels (la Bible en parle également !) Alors que le FBI confirme cela est pour le moins étrange ..

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3.12.14

    Sam => La fiction s'inspire toujours de la réalité et pas l'inverse. !! Meilleur exemple = Roswell (1947) il y a une véritable histoire derrière cette série et la "version officielle" qui ne sont que pure propagande .. faut se réveiller!! Je te propose un défi, invente une couleur qui n'existe pas.. si tu réfléchis tu comprendra ce que je veux dire par là.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme14.3.15

    Si vous lisez bien le début du document, vous verrez bien qu'il ne s'agit pas de confirmations du FBI, mais d'assertions d'un universitaire que le FBI relaye dans un rapport. C'est tout. http://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire